Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

comment définir notre situation ?

 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 2 mois, 26 jours
posté par Isis
le mercredi 14 janvier 2009, 13h30

...

je voyais pas mieux ^^  Si ça continue, Chene sur colline aura le double de nos campagnes, je lance donc un appel aux secours en esperant que quelqu'un va l'entendre et qui sait venir me porter compagnie ! Me voilà pommée entre des ecureuils morts et d'autres qui dorment. Et pour tout dire, tous ces gens qui dorment me font dormir aussi ! Qui sait peut être que dans quelques mois on retrouvera mon squelette seul dans les forums de BSE .. enfin je n'espère pas tout de même :D tout ça pour dire que l'année 2009 commence très mal pour BSE !

Alors je lance un utltime appel, a qui voudra bien m'entendre,

Ou êtes vous? ...

Where are you?...

Wo bist du? ...

Je renoncerais même a ma tyrannie, a ma couronne, je liberais même mes esclaves !

- à genou - Mais pitié, revenez xD 

( quand je me mets a parler allemand et mettre des smileys que je deteste c'est vraiment que je suis desesperée )

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 18 jours
posté par mielpops
le dimanche 18 janvier 2009, 17h31
Il est vrai que je suis moins présent ces derniers temps, mais je ne me mettrai pas en hibernation. Isis: chênes a recruté du monde (enfin des bruits qui courent vite fusent), depuis, il n'y a que des actifs là bas et pas grand monde chez nous, c'est tout à leur honneur, on ne va pas être jaloux tout de même  ??? :p
La situation ne va pas se pérêniser pour autant,çà va s'équilibrer, faut^juste être patient  un petit peu ;)

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 2 mois, 26 jours
posté par Isis
le lundi 19 janvier 2009, 20h26

si il n'y avait que toi qui était moins présent, mais là il n'y a vraiment plus personne a part ce pauvre antinut qui nous tient encore les béquilles ! :D

C'est vrai que je tourne un peut ça à la rigolade, mais je venais surtout sur le jeu pour le forum et là il y a plus personne, alors la patience oui, imagine, je fais que ça : attendre que quelqu'un me réponde !! sans le forum, pour moi en tout cas, le jeu perd tout son intérêt.

Je préviens, je vais crié.

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
19 an, 3 mois, 12 jours
posté par Skouiky
le mardi 20 janvier 2009, 01h00
J'avoue avoir moins de temps aussi, donc evidemment tous mes autres kureuils sont au dodo ce qui fait beaucoup moins de campagnes pour nous mais bon, je vais pas refaire mon marathon campagnes comme cet automne, tant qu'on reste au-dessus des 1000 campagnes ca va, et on reste le village le plus peuple :) Et comme le dit Mielpops ca va s'equilibrer a force.

Depuis les fetes j'etais malade donc peu d'envie de me promener sur internet, plus de neurones pour ca, elles etaient parties dans les kleenex 8-) La ca va enfin mieux donc je me sens de nouveau d'attaque pour balancer des coups de deambulateur et tirer les couettes de mémé qui dort :)

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 18 jours
posté par mielpops
le mercredi 21 janvier 2009, 10h35
Il doit y avoir un sacré trou dans la couche de kleenex de Papy ^^
Il faut moderniser le forum, qui a des idées, nouveaux jeux, RP, investigation d'autre forum ???

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 2 mois, 26 jours
posté par Isis
le jeudi 22 janvier 2009, 20h28
Les jeux sont bateau et répétitif ça donne juste une illusion d'activité ^^ Les RP moi c pas spécialement mon truc.. mais allez y mettez le feu ! sinon je suis prete a aider quelqu'un qui aurait bonne idée à mettre sur patte..

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 18 jours
posté par mielpops
le vendredi 23 janvier 2009, 01h52
même plusieurs, n'hésitez pas ^^

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
19 an, 3 mois, 12 jours
posté par Skouiky
le samedi 24 janvier 2009, 18h18
C'est la foule en delire :D mdr

Moi je vous avoue que de nouveau ca me lasse, je viens parce que j'aime Nutsy et que j'y resterai attachee, et parce que vous etes la, mais je joue a d'autres jeux tres actifs et ici c'est devenu tres routinier, ca va faire bientot 4 ans que je joue, c'est enorme, je tiens beaucoup a Nutsy, mais j'aimerais bien que ca bouge un peu pour nous redonner un coup de fouet, je pense pas qu'on soit les seuls a dormir debout, si ?

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 2 mois, 26 jours
posté par Isis
le dimanche 25 janvier 2009, 18h47
tu peux parler plus fort skouiky je ne t'entends plus dans ce brouhaha O-O

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 18 jours
posté par mielpops
le lundi 26 janvier 2009, 19h19
Tsss, la mamie radote ^^
Pareil pour moi papy, il faudrait monter un truc attrayant où tout le monde viendrait participer, même hors du village.
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez