Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

comment définir notre situation ?

 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

Pataleau

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques)
Pas encore installé
Âge :
15 an, 11 mois, 17 jours
posté par Pataleau
le samedi 14 février 2009, 08h47
Je n'ai pas de problèmes :p
Peut être, suis-je une pâte molle mais j'aimerai vraiment pas être une déesse déchue d'une civilisation qui la vénère éteinte :p

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 18 jours
posté par mielpops
le vendredi 20 février 2009, 23h03
comment çà molle, regardez par là plutôt, sa conduite n'est pas molle ^^


Pataleau

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques)
Pas encore installé
Âge :
15 an, 11 mois, 17 jours
posté par Pataleau
le samedi 21 février 2009, 07h43
Héhé!
Je me prépare pour la prochaine course de kart et essaye mes techniques de "mettage de bâtons dans les roues", mais chuuuut, il ne faut pas le dire trop fort mielpops :p

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 18 jours
posté par mielpops
le mardi 10 mars 2009, 18h58
Petite annonce utile sur le jeux:

Vous avez surement remarqué que le village est de nouveau premier au classement des campagnes au détriment de chênes sur colline. Il s'est passé un gros clash là-bas, ce qui explique la perte de participation aux campagnes et également la baisse du nombre de leurs habitants. Positif pour nous, pas vraiment car nous avons perdus dans la bataille des kureuils assez anciens et également pour certains, des amis. Je vous demanderai donc par la présente de ne pas venir sur leur forum pour ajouter de l'huile sur le feu. L'équipe de modération recherche en ce moment même des kureuils stables et ancien pour relever la tête de ce village en attendant de nouvelles élection après disipations des tensions actuelles. A ce titre, il se pourrait bien qu'un ou deux membres de bourg sous l'écorce migrent sur leur forum histoire de nettoyer les fracas mais sans démanager d'ici. Je m'excuse par avance si ces derniers temps je n'ais pas été si présent que çà, cela est dut une partie à cause de mon travail et aussi à cet évènement, je prend la température. Soyez indulgents svp.

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 11 jours
posté par chanse
le mardi 10 mars 2009, 19h11
Blablabla ......j'étais absent aussi et j'en avais un peu marre de jouer tout seul quelque fois, enfin pardon si  j'exagère un peu,  mais j'ai eu pas mal de soucis. Enfin bref, me revoilà et je suis content d'être de retour .

J'implore votre pardon pour vous avoir laissez tomber et je vous souhaite à tous, une  bonne année !!

** Mais non il n'est jamais trop tard :p :*

Patatartiner

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
19 an, 25 jours
posté par Patatartiner
le mardi 10 mars 2009, 19h42
oups je ne pensais pas qu'il s'était passé kelke chose à Chênes, donc soyons cool avec eux

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 18 jours
posté par mielpops
le mardi 10 mars 2009, 20h04
Juste pour information, en accord avec Damien, j'ai eu la tache de rétablir la sérénité dans le village de chênes sur collines en prenant la place de l'ancien maire. Je n'ais en aucun cas déménagé ou oublié mes racines à Bourg sous l'écorece, je suis bien présent et le resterai !!! Tendre la main pour mieux repartir, ceci est la mission que j'ai accepté, ne m'en veuillez pas. Je suis fier d'est un BSEois ^^

Patatartiner

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
19 an, 25 jours
posté par Patatartiner
le mercredi 11 mars 2009, 19h21
si tu as besoin d'un coup de main tu peux compter sur nous, notre Céréale favori !

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 18 jours
posté par mielpops
le mercredi 11 mars 2009, 19h27
Merci, c'est gentil, mais ils se débrouillent pas trop mal je dois dire pour le moment ^^

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 2 mois, 26 jours
posté par Isis
le mercredi 11 mars 2009, 23h40

mielpops en super justicier :p

c'est trop de demander ce qui s'est passé pour que tout le monde parte? :O

 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez