Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Aides & conseils pour débutants et nouveaux à BSE

 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 914 suivant ›

grunch

Titre :
Notable
Pas encore installé
Âge :
18 an, 6 mois, 15 jours
posté par grunch
le mercredi 15 novembre 2006, 10h15

Une fois passé au grade villageois et avec une étoile pleine en écologie, rendez-vous dans l'échoppe "établi" et achetez-vous un collecteau, une fois installé dans le nid vous n'aurez qu'à cliquer dessus pour aller chercher de l'eau et ainsi économiser 1 point d'action !

 

 

j'ai fait ceci ,mais en cliquant sur mon collecteau ,celà m'a enlevé un point d'action pour remplir ma réserve ,moralité beaucoup de noisettes dépensées pour aucune économie de faite en action.voilà ,ce que je viens de constater ce matin.



Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
19 an, 3 mois, 21 jours
posté par Skouiky
le mercredi 15 novembre 2006, 10h43
T'es sure et certaine qu'en fait t'avais pas fait une autre action qui s'est decomptee a ce moment-la ? Ca fait plus d'1 an et demi que j'utilise le collecteau et ca m'a jamais enlevee d'actions, c'est tout l'avantage de cet objet justement.
T'as peut-etre eu 1 PA de moins a cause d'un bug ou je ne sais quoi :|

Reessaye, tu vas voir que ca marche ;)
(si vraiment ca t'enleve 1 action a chaque fois c'est pas normal et faut le signaler sur le forum bugs ;) )

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 3 mois, 7 jours
posté par Isis
le mercredi 15 novembre 2006, 20h25

Vi t'as du faire une action à coté que t'as pas vu, ou bien ça a pas actualisé quand tu étais dans " soin" ( ça actualisé jamais, faut le faire soi meme pr que le decompte de PA soit fait)

En tous cas le collecteau sert justement à ça, a l'utiliser dans avoir de PA en moins, donc tu ne l'a pas acheté pour rien !

grunch

Titre :
Notable
Pas encore installé
Âge :
18 an, 6 mois, 15 jours
posté par grunch
le jeudi 16 novembre 2006, 08h47
merci de vos réponses ,hier je suis sure ,alors ce matin j'ai recommencé et j'ai resurveillé et bien celà marche bien ,mes actions n'ont pas bougées.J'ai beau être déjà un peu ancienne ,j'aime beaucoup vous lire ainsi j'apprends le fonctionnement ,peu être parce que je suis la mamie de votre village !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que certaines choses m'interpellent toujours .bonne journée

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
19 an, 3 mois, 21 jours
posté par Skouiky
le jeudi 16 novembre 2006, 11h14
Bon, impeccable alors si tout marche comme il faut ;) Et s'il y a d'autres choses qui t'interpellent, hesite pas a demander !

Bonne journee mamie de BSE ;)

flavie79

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
17 an, 7 mois, 10 jours
posté par flavie79
le lundi 04 décembre 2006, 18h01

salut soulky

HELP

je suis victime des mesquineries en masse de la part  des membres du village nuttigham

est ce qu'il est possible de s'unir au niveau du village pour leur rendre la pareil???????????

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
19 an, 3 mois, 21 jours
posté par Skouiky
le lundi 04 décembre 2006, 18h26
Salut flavie, d'abord j'aimerais bien savoir comment tu peux recevoir des mesquineries alors que t'es pas en mode mesquin ? Est-ce que tu viens juste d'en sortir ?

Sinon non, il y a aucun groupe de mesquineurs a BSE, donc a moins que tu trouves des joueurs qui seraient interresses je vois pas... :/

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
17 an, 10 mois, 24 jours
posté par romarain
le dimanche 17 décembre 2006, 15h56

skouiky je ne suis pas d'acord !!!

il faudrai que notre village s'unisse !!! et dès qu'un kureuil est mesquinner qu'il prévienne le village !!

comme sa les habitant de BSE pourrons vivre " sans crainte " !!

envoie moi un mp pour sa !! on en parle ok ?

signé : romarain le défenseur des causes de son village !!

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
19 an, 3 mois, 21 jours
posté par Skouiky
le lundi 18 décembre 2006, 10h40
Il y a beaucoup de joueurs qui ne s'interressent pas aux mesquineries Romarain, le village pourra pas s'unir la-dessus, mais si tu connais des kureuils motives pourquoi tu creerais pas un groupe de vaillants guerriers pour proteger BSE si t'en as envie ? ;p

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 28 jours
posté par Nut#nut
le lundi 18 décembre 2006, 23h58
Des attaques des membres du village de Nuttingham? En masse en + ? Je trouve çà louche, nous sommes majoritairement pacifiques, ce n'est pas notre style...
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 914 suivant ›
Partagez