Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Officiel] Concours mesquin

 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
17 an, 4 mois, 28 jours
posté par Grand Bourru
le jeudi 13 janvier 2011, 02h46
oulah! Tu vas te faire ramasser :p!

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
Âge :
16 an, 2 mois, 5 jours
posté par snapblue
le vendredi 14 janvier 2011, 12h31
c'est mou ici !

je savais qu'on arriverais pas a reveiller les mesquins aussi vite que les fluos

Snap s'éloigne en sifflotant, le vent agitant ses couecouettes

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
17 an, 4 mois, 28 jours
posté par Grand Bourru
le vendredi 14 janvier 2011, 16h47
Excuse-moi snap... un écureuil occupé à travailler ses mesquineries dans sa cabane va certainement pas perdre son temps à en sortir!

Le GB s'éloigne, le vent lui ramenant sa jolie petite queue dans la figure. Wooh, je vois rien...

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
Âge :
16 an, 1 mois, 24 jours
posté par rabbit
le samedi 15 janvier 2011, 11h00
Rabbit croise en courant vers non nid, les bras chargé de petites bouteilles à tête de mort, grand bourru qui semble empêtré avec son panache devant les yeux... une tite boisson grand bourru???  ca va te défriser, je t'assure :p...

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 20 jours
posté par damien
le dimanche 16 janvier 2011, 19h05
Tss, y en a qui n'ont pas compris les règles. Ce n'est pas moi qu'il faut mesquiner !

... par contre moi comme je ne participe pas, je peux mesquiner tout le monde :p.

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
17 an, 4 mois, 28 jours
posté par Grand Bourru
le dimanche 16 janvier 2011, 21h34
Pas tout le monde cher damien, tu oublies que les bisounours dans mon genre sont hors d'atteinte :D!

Euh, non merci, rabbit, je n'accepte jamais de nourriture ou de breuvages de la part d'un inconnu :p!

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 20 jours
posté par damien
le dimanche 16 janvier 2011, 23h54
Grand Bourru : je pense que tu as parlé un peu trop vite et oublié les 2 mots magiques, admin et corrompu :p.

Groschéri

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 3 mois, 22 jours
posté par Groschéri
le lundi 17 janvier 2011, 12h18
Oh et puis vous avez un méchant qui refuse tous mes cadeaux parmi vous, celui il mérite qu'on l'attendrisse à grands renforts de chansons, de câlins et de bisous ! :(

à 12h17 > Vous envoyez la mesquinerie biberon baveur à chanse. l'action échoue à 12h17 > Vous envoyez la mesquinerie biberon baveur à chanse. l'action échoue à 12h17 > Vous envoyez la mesquinerie biberon baveur à chanse. l'action échoue à 12h17 > Vous envoyez la mesquinerie biberon baveur à chanse. l'action échoue à 12h17 > Vous envoyez la mesquinerie biberon baveur à chanse. l'action échoue à 12h17 > Vous envoyez la mesquinerie biberon baveur à chanse. l'action échoue à 12h16 > Vous envoyez la mesquinerie biberon baveur à chanse.

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
Âge :
16 an, 1 mois, 24 jours
posté par rabbit
le lundi 17 janvier 2011, 13h04
à 13h01 > vous chanser le biberon mesquin l'action échoue  à 13h02 vous danser la mimeron chansien l'action échoue ...à13h05...   le petit bleu a perdu la boulette.....  a trop bu de tisane... un petit coup de soutien???

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 8 mois, 17 jours
posté par mesquinator
le lundi 17 janvier 2011, 19h27
Damien, s'il te prend l'envie de faire un coup daminesque avec Grand Bourru, ne te retiens surtout pas : je participerai avec un énorme déplaisir à un mesquinage "dans les règles" :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez