Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Officiel] Concours mesquin

 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
17 an, 4 mois, 28 jours
posté par Grand Bourru
le lundi 17 janvier 2011, 20h31
Toi le bandeau brûlé, t'es pas un admin,  mets-toi ça bien dans la tête :p! Pour attaquer un bisounoursien, il faut être admin ET corrompu :p!

damien l'a bien dit.... :p

ps.: oui cher admin, j'avais oublié le détail. Que voulez-vous, le cerveau m'a gelé ce matin quand je suis sorti de mon nid... il faisait autour de -20°C :S !

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 8 mois, 17 jours
posté par mesquinator
le lundi 17 janvier 2011, 20h38
Admin ET corrompu ?? Ben je suis déjà corrompu ! ça fait déjà 50% du chemin...
Est-ce que ça ne mériterait pas déjà une demi-termite ? :p

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 19 jours
posté par chanse
le lundi 17 janvier 2011, 20h47
Arrête le GrosCheribleu,  tu chantes faux et en plus tu ne m'attendris pas !!  je n'accepte pas les cadeaux au goût douteux !! offre les donc à d'autres mesquineurs :p

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 9 mois, 1 jours
posté par Midomousse
le mardi 18 janvier 2011, 00h24
Hein qu'elle est belle ma tuttute ? C'est un cadeau de GrosTendre ! Il est vraiment chou ce bisounours !

Par contre, faudrait penser à vous côtiser pour lui offrir une paire de bésicles et une boussole, il a pris mon nid pour celui d'un autre !!! J'le connais même pas, suis jamais allée chez lui, mes ptits yeux délicats ne supportent pas le fluo ! Et je ne lui ai adressé aucun jolis cadeaux mais voilà qu'il se met à me remercier tout de même ! Elle est pas belle la vie ? :p

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
17 an, 4 mois, 28 jours
posté par Grand Bourru
le mardi 18 janvier 2011, 04h51
Mido, combien de fois va-t-il falloir que je le dise... Les écureuils nutsyens sont toujours très empathiques et sociaux... ils n'attendent pas qu'on vienne vers eux, ils entament le dialogue, ils ont l'esprit d'initiative!

*Comme si je savais vraiment toute la vérité sur les écureuils de Nutsy :p*

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 20 jours
posté par damien
le mardi 18 janvier 2011, 20h21
mesquinator: ça méritait définitivement quelques termites, d'ailleurs je viens de te les envoyer :p

Grostendre

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 3 mois, 22 jours
posté par Grostendre
le mardi 18 janvier 2011, 21h26
Faut pas être gêné hein mon petit Mido, on dirait que tu as peur de dire que tu m'envoies des choses... oups.... c'est un secret peut-être?  Ah oui, c'est sûrement ça, tu voulais garder ça entre nous!  Tu es encore plus chou comme ça, tout perturbé et tout rougissant, youhou!

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
Âge :
16 an, 1 mois, 24 jours
posté par rabbit
le mardi 18 janvier 2011, 22h51
oupsss désolé de couper cette conversation intime, je voulais pas déranger  :.  ca m'étonne pas d'un nez rouge... enfin  passons...

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 9 mois, 1 jours
posté par Midomousse
le mardi 18 janvier 2011, 23h55
Ah mais mon cher GrosTendre, si je t'avais envoyé quoi que ce soit, je ne ferai pas l'étonnée ! Et pardon mais je ne suis pas "ton" petit Mido, déjà pas "ta" petite Mido, alors... :p

C'est bien ce que je disais, si tu persistes à dire que je t'ai offert quoi que ce soit, c'est que t'as besoin qu'on se cotise pour t'offrir une paire de bésicles ou que le cryptogramme que tu as lu est trop compliqué à déchiffrer pour toi :p

Je garde mes bestioles à l'attention de qui je veux mais, si ça te chante, continue à me mettre une tututte, c'est du plus bel effet avec mon nez rouge et c'est toujours moins ridicule que la couleur de ta robe et ta frimousse grimaçante !

Grostendre

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 3 mois, 22 jours
posté par Grostendre
le mercredi 19 janvier 2011, 18h04
Ridicule ma couleur?  A mon avis tu es jalouse de ne pas avoir la même, mais je te pardonne de m'avoir dit ça, je sais que ta douleur est grande de ne pas me ressembler et je comprends que cela te fasse déraper un peu, ce n'est pas grave. Et ma frimousse n'est pas grimaçante du tout, je te fais là mon plus joli sourire, à mon avis, c'est plutôt toi qui a besoin de binocles, ou bien, peut-être que ton chapeau ridic... oups... ton joli chapeau vert te descende un peu trop bas sur le museau et t'empêche de voir convenablement. Pauvre Mido!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez