Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

"histoire" de compléter !!!!

 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
17 an, 2 mois, 9 jours
posté par Fouettefouette
le jeudi 01 novembre 2007, 17h33
Fouettefouette avait essayé de suivre le petit groupe mais en vain. Elle s'était perdue et avait dû s'endormir à la belle étoile sous une fougère. Au petit matin après avoir suivi un sentier abandonné, elle réussit à retrouver enfin chanse, mielpops, skouiky et noize. Elle s'approcha du groupe avec une drôle de tête. Mais c'est qu'elle n'avait pas bien dormi du tout et était de mauvaise humeur.

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 6 jours
posté par chanse
le vendredi 02 novembre 2007, 09h54
Mais quelques mûres et un peu de chaleur ont réussis  à la dérider et Fouettefouette a vite retrouvé le sourire et sa bonne humeur . Hélas les deux amoureux qui vivaient uniquement d'amour et d'eau fraiche depuis la veille, n'ont pas résisté et se sont endormis au beau milieu de la joyeuse bande où seuls  les ronflements de mielpops  venaient  troubler le piaillements des oiseaux et nos éclats de rires.

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 13 jours
posté par mielpops
le vendredi 02 novembre 2007, 23h14
je tiens à préciser que je n'étais pas le seul à ronfler, un autre couple à débarqué dans la nuit (groupie et joke), la demoiselle fait aussi de beaux bruits nocturne la bouche bien ouverte. Mais dans tout çà, où est donc passé papy ???


noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
18 an, 9 mois, 16 jours
posté par noizetelia
le samedi 03 novembre 2007, 10h54
Noize se reveille avec un sentiment de bien etre, ses amis sont là !:)

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
17 an, 2 mois, 9 jours
posté par Fouettefouette
le samedi 03 novembre 2007, 17h49
Tu sais noize, ce n'est pas que je t'en veuille d'avoir ronfler pendant tout ton sommeil mais je pense que tu n'as plus du tout faim à présent car après avoir au moins avaler une dizaine de mouches en guise de dessert avec ta bouche ouverte, çà serait le comble !  

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 13 jours
posté par mielpops
le mercredi 05 décembre 2007, 07h19
Comment, ma noize dort la bouche ouverte, je stipulerai celà dans le contrat de mariage

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
18 an, 9 mois, 16 jours
posté par noizetelia
le mercredi 05 décembre 2007, 09h25
pffff comme si tu ne le savais pas :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6
Partagez