Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Zabouromok voulez vous une traduction !!!!!

 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Mmc

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Âge :
16 an, 3 mois, 10 jours
posté par Mmc
le dimanche 18 mai 2008, 18h23
Je répondrais à ton message ici même (et visiterais ton nid plus tard...au final, tu aura eu ce que tu voulais :p)

Va Pour Méchante mais coquine, c'est toujours mieux qu'autre chose... xD

Sans rancune.. Et ton mp m'a mise de bonne humeur à vrai dire, vue que ce n'étais pas à toi de t'excuser, mais à moi (ce que je ne ferais pas, bien entendu)

Pour la signification de ton pseudo, je ne veux pas le savoir ^^ Et ton topic... On va dire que j'aurais pas du m'arrêter dessus si cela ne me plaisais pas, et que si ça avait été le cas inverse, et si ça avait été moi qu'on "agressait" (je prend pas mon postp pour une agression mais plus pour une question) j'aurais surement réagi beaucoup plus mal que toi (et me serais fait virée du forum, par la même occasion)...Bref, tout ça pour dire :

Chapeau, drapeau blanc... (Et nagazok dans mes amis)

Mmc

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Âge :
16 an, 3 mois, 10 jours
posté par Mmc
le dimanche 18 mai 2008, 18h23
et c'est tagazok, pas nagazok, excusez moi de cette erreur...

zabouromok

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
16 an, 8 mois, 11 jours
posté par zabouromok
le lundi 19 mai 2008, 00h14
Voilà romarain je viens de t'envoyer un colis pleins de bonbons dans ta petite boite aux lettres d'ailleurs je me demande même si ça a pu rentrer dedans. merci de m'approuver je me sens moins seul tout d'un coup.

Noizetelia je ne vois pas ce qu'il y a de si vulgaire vis à vis de ma mère, tu as du mal te renseigner ou tes sources ne savent pas se quelles disent, si tu veux la traduction exact passe par chez moi et tu verras que tu as tort.(ne recherchez pas une traduction n'importe où, souvent ce sont des traduction à mors moi les noisettes, la seul et unique c'est moi qui l'a détient je pense être assez bien placé pour le savoir). Par contre si tu veux, je te dirai ce qui peux ressembler à ce que tu as vu ou lu qui est vulgaire vis à vis de nos chères petites mamans......de la culture tu en veux...???

Mmc je te remercie de ta visite, bon! tu ne veux pas savoir tu es dans ton droit. Euh!!!! par contre tagazok je ne comprends pas désolé, est ce un autre dialecte que je ne connais pas?? (ah!!! au fait merci pour tes excuses...)

Zabouromok, ne connais pas tout désolé je blok

Mmc

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Âge :
16 an, 3 mois, 10 jours
posté par Mmc
le lundi 19 mai 2008, 15h54
Dialecte des nains. Cf Le Donjon de Naheulbeuk ;)

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 16 jours
posté par mielpops
le lundi 19 mai 2008, 17h53
A tes souhaits Mmc ^^

Nandinho

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Âge :
16 an, 9 mois, 26 jours
posté par Nandinho
le lundi 02 juin 2008, 23h47
Mais tout le monde sais ce que signifie zabouronok!
Bon...je le sais! C'est quelque chose comme.... (je le dirais en MP)

zabouromok

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
16 an, 8 mois, 11 jours
posté par zabouromok
le samedi 07 juin 2008, 01h35
salut à toi Nandinho, toi qui crois avoir la réponse j'attends ta traduction, toujours par MP, je te rectifierais si ta réponse diverge avec la réelle traduction car ce dialecte n'est pas évident à traduire on peut le comprendre ou croire que c'est une insulte, alors que non. il suffit d'y rajouter un autre mot pour que ce speudo soit vulgaire.

Zabouromok, mes traductions ne sont pas en tok !!!

Mmc

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Âge :
16 an, 3 mois, 10 jours
posté par Mmc
le dimanche 08 juin 2008, 02h21
Et si mes souvenirs sont bons, ça doit être na'adin le mot en question... Sauf si plantage ^^
Nandinho, c'est "omok" la fin, pas "onok" ^^

J'essayais de trouver une rime dans ma tête pour faire un truc du style 'signature à la Zabouromok' mais j'ai trouvé que 'Mmc, tu la croise, t'es cassé' xD

zabouromok

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
16 an, 8 mois, 11 jours
posté par zabouromok
le mardi 10 juin 2008, 01h21
Voilà, Mmc tu as trouvé la réponse de ce qui est même plus vulgaire que l'on peut le penser pour nous kureuils occidentaux, mais je ne m'étendrais pas à ce sujet...

"Zabouromok, ta rime ne me blok"
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez