Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Aide Aux Métiers

 > Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 15 17 suivant ›

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 28 jours
posté par Nut#nut
le mercredi 25 mars 2009, 19h40

kelis2

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Âge :
16 an, 1 mois, 9 jours
posté par kelis2
le vendredi 27 mars 2009, 23h36
comment en fait pour avoir des point

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
Âge :
16 an, 2 mois, 6 jours
posté par snapblue
le samedi 28 mars 2009, 03h12
si tu parles des points de métiers, c'est en pratiquant des métiers (par les établis ou les campagnes)
si tu parles des points de bonheur, socio, tactique etc, tu les obtiens principalement par les campagnes à la taverne, et en plaçant des objets dans ton nid
Les points de troc s'obtiennent en vendant et achetant (et par quelques rares objets de nid aussi)
et si tu parles des noisettes, en allant en explo et en vendant ce que tu trouves, en fabriquant des objets (métiers) et en les vendant, par le biais de certaines campagnes (foot par exemple)

noisette2599

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
15 an, 9 mois, 24 jours
posté par noisette2599
le jeudi 14 mai 2009, 00h22
bonjour comment faire pour etre le cureuil de la semaine, c pas mal ce prix, c basé sur quel critere. lol lol lol mdr

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
Âge :
16 an, 2 mois, 6 jours
posté par snapblue
le jeudi 14 mai 2009, 05h55
les cureuils de la semaine sont de deux natures :
une semaine sur deux, c'est celui qui aura réalisé le plus une action en particulier (campagnes, utilisation d'établis, etc)
une semaine sur deux, c'est un cureuil qui s'est particulièrement distingué par sa faculté d'animer les forums en proposant des topics intéressant, en étant très présent partout, en amusant (attention a être présent, mais pas agaçant)

noisette2599

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
15 an, 9 mois, 24 jours
posté par noisette2599
le jeudi 14 mai 2009, 15h53

a ok d'accord c gentil d'avoir repondre.

par contre g une autre petite question, j'ai vu qu'il allait avoir d'autre metiers a venir, je pense que cela ne doit etre facile de suivre et d'ameliorer ce jeu qui est deja genial(je m'eclate en jouant  lol)mais ca consistera en quoi, que je me prepare lol lol lol.merci d'avoir concu ce jeu, il fallait y penser  bravooooooooo

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 11 jours
posté par reinnette
le jeudi 14 mai 2009, 19h31
Pour compléter le message de Snapblue, tu as un sujet ici sur le forum commerce sur lequel sont annoncés 1 semaine sur 2 la catégorie qui désignera le futur kureuil de la semaine (pour la catégorie "Actions").

Concernant les évolutions, on ne va pas tout dévoiler (faut quand même garder des surprises :p lol), mais concrètement, dans ce qui a déjà été dévoilé par ci par là sur différents sujets :
  • Un système de bâtiments sera mis en place, avec des campagnes associées à chacun d'entre eux
  • Ces bâtiments pourront évoluer et leur construction nécessitera l'implication de beaucoup d'habitants du village. Ainsi les villages vont se différencier puisqu'ils ne possèderont pas nécessairement les mêmes aménagements
  • Cela permettra de développer les métiers au travers de ces campagnes (puisque le nombre augmentera)
  • 2 nouveaux métiers verront le jour au travers de ces campagnes : Magie et *** (nom pas défini :p lol ! Mais qui tournerai autour de loisirs communautaires)
  • De nouveaux objets associés à ces campagnes
  • Et aussi d'autres surprises... ;)
Un détail de l'avancement avait été posté ici il y a vaguement 6 mois. ça donne quelques infos supplémentaires.

Par la suite, les évolutions des métiers actuels (productions des établis) sont également prévues, en ajoutant justement de nouveaux établis... Tu trouveras par exemple ici certaines discussions au sujet du métier Cuisine ;)

noisette2599

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
15 an, 9 mois, 24 jours
posté par noisette2599
le dimanche 24 mai 2009, 19h37

slt j'aurais une question,j'ai des canettes metalique dans mon nid et je voudrais savoir a quoi ca peu me servir.je vien d'aller dans faq:metiers metal mais pas vu alors o secours?????

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 28 jours
posté par Nut#nut
le dimanche 24 mai 2009, 21h51
Nutsygoodies vous informe : canette métallique
Est produit par : marteler des canettes métalliques (pilon)
Est produit par : cyclo classica : 2 - Le Lac Skwirel
Est produit par : cyclo classica : 6 - La Garigue Sauvage
Est consomme par : nettoyage des contrées nutsyennes
Est produit par : cyclo classica : 1 - Prologue

Les canettes servent donc pour cette campagne, qui nécessite un matériotritus => si tu n'en as pas, tu peux les revendre un bon prix ou les conserver pour leur bonus une fois mises dans le nid :)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 28 jours
posté par Nut#nut
le dimanche 24 mai 2009, 21h57
Oups, ça nécessite en fait un panneau solaire, même si la campagne a l'image d'un matériotritus...
 > Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 15 17 suivant ›
Partagez