Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Aide Aux Métiers

 > Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 16 17 suivant ›

noisette2599

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
15 an, 9 mois, 24 jours
posté par noisette2599
le samedi 30 mai 2009, 01h19

je viens de me prendre le panneau solaire a la banque du coup pour pouvoir faire la campagne netoyage des contrees...., mais dans mon historique il me mette que je n'ai pas les prérequis pour ca,

cela veut dire quoi je ne gagnerai rien?? je n'ai rien trouvé dans le faq

merci

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Âge :
19 an, 3 mois, 2 jours
posté par Niluge
le samedi 30 mai 2009, 08h10
non c'est normal, ça veut rien dire
la plupart des campagnes banque ont ce message dans l'historique, ça ne t'empêchera pas de participer et de gagner des trucs ^^

noisette2599

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
15 an, 9 mois, 24 jours
posté par noisette2599
le samedi 30 mai 2009, 11h53
a d'accord ok, car y avait bocoup de minerai a gagner ce qu'il me faut

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
Âge :
16 an, 2 mois, 6 jours
posté par snapblue
le samedi 30 mai 2009, 19h33
en fait, l'erreur vient du fait que ton matériel n'est plus disponible dans ton inventaire, donc que tu ne pourrais pas faire une autre campagne du même type (testé sur une campagne ou j'ai le matériel en double)
comme c'est un "bug" qui n'empêche aucun fonctionnement, a mon avis, il est la pour rester :p

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 28 jours
posté par Nut#nut
le samedi 30 mai 2009, 19h52
Ouaip, dans le même genre, l'objet en question n'apparait pas dans la liste des objets prêtés de l'inventaire, dès qu'on en a plus.

Par exemple j'ai 3 luges : si les 3 sont utilisées en campagne, je n'en vois aucune, mais si j'en utilise 2, je les vois...

Ces bugs ont du être évoqués pas mal de fois, et depuis un bon moment :/

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 11 jours
posté par reinnette
le dimanche 31 mai 2009, 12h48
Et comme ce n'est pas un bug (le coup des pré requis), ça restera :p C'est volontairement fait lors de la création des campagnes banque : l'objet est mis en pré requis simplement pour ne pas le faire apparaître (et surcharger inutilement) dans la liste des campagnes disponibles en cliquant sur "Lancer une campagne" ;)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 11 jours
posté par reinnette
le dimanche 31 mai 2009, 12h49
Par contre, le coup des prêts qui marche pas, ça ressemble plus à un bug (y a pas de raison que ça s'affiche pour 2 et pas pour 3 dans l'exemple !)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 28 jours
posté par Nut#nut
le dimanche 31 mai 2009, 13h30
Je ne vois pas pour quelle raison (à part que ça a été écrit comme ça) il faut avoir les pré-requis d'une campagne pour qu'elle s'affiche correctement dans l'historique. On est d'accord que rien ne l'empêche et que c'est pas particulièrement logique?

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 11 jours
posté par reinnette
le dimanche 31 mai 2009, 20h13
Ce n'est certainement pas le meilleur moyen, mais c'est une petite astuce qui permettait de bien filtrer la liste des campagnes (et donc la simplifier un peu pour ceux qui découvrent la taverne). Damien est le mieux placé pour le dire, mais avec l'arrivée des batiments, on pourra peut être envisager de supprimer ça (puisque cela n'aura plus d'intérêt) ? ;)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 28 jours
posté par Nut#nut
le dimanche 31 mai 2009, 20h28
Mais pkoi tu nous parles de la taverne? La question est : pkoi n'afficher les infos que si les prérequis sont remplis alors que l'action est déjà lancée? A la taverne, évidemment, c'est utile mais dans l'historique/inventaire c'est amha parfaitement stupide.

Est-ce que tu es en train de me dire que c'est indissociable? j'espère que non, vu que Nutsygoodies le fait.
 > Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 16 17 suivant ›
Partagez