Bandeau gauche
Retour au forum Commerce

Officiel : ventes cycliques

 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
Âge :
16 an, 1 mois, 15 jours
posté par lucidoll
le jeudi 08 janvier 2009, 15h40
oui oki poupée c'est qu'a la coop  c'est parfois tres cher  :p je ferai comme ca :) merci

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 11 jours
posté par reinnette
le jeudi 08 janvier 2009, 15h46
"Je ne me suis pas entendu avec lui  c'est pour ca que je sais moi que ce n'est pas une tricherie ^^"

Comme je te l'ai dit précédemment, il n'est hélas pas possible de faire la différence réelle entre les ventes organisées et celles qui ne le sont pas. Quoi qu'il en soit, la règle définie par Syahia est simple. Je le cite : Cette disposition sera systématique - même si vous ne faites pas attention à qui vous vendez ou achetez

C'est pour cela que tu n'as eu aucune suppression (pour pouvoir bien te mettre en garde pour que tu ne commettes pas à nouveau cette erreur), mais qu'il s'agit quand même d'une vente cyclique (même si elle est involontaire) :)

Mais en faisant comme POUPEE t'a dit, ça résoudra ton problème, puisque la coopérative ne te rachètera rien ;) lol ! Par contre, ça ne résoudra jamais ton problème de manque de points de tactique ;)

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
Âge :
16 an, 1 mois, 15 jours
posté par lucidoll
le jeudi 08 janvier 2009, 16h02
 j'ai pas de problème de manque de point de tactiques quand je suis prêt de mon grade je peux aussi acheter les objets qui apportent bcp de tactique et je fais beaucoup de campagne qui en rapportent

là je n'ai plus besoin de point mais des que je m'approcherais des 100000 troc la tactique aura montée et je reglerai en ajustant les achats

ma tactique a baissée là parce que justement j'ai oté les piscine qui en rapportent et j'ai vidé le nid :p
 

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 11 jours
posté par reinnette
le jeudi 08 janvier 2009, 16h09
Honnêtement, crois en mon expérience, le troc montera de lui même si tu achètes des objets pour augmenter en tactique ! (il vaut d'ailleurs mieux le faire dans ce sens plutot que de remplir le troc en premier : ce qui pose le plus de souci est de remplir la tactique !)

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
Âge :
16 an, 1 mois, 15 jours
posté par lucidoll
le jeudi 08 janvier 2009, 16h15
bon conseil... oui... bon de toutes façon là j'ai le temps.......... 9 mois pour être notable mais peut être encore pareil pour maitre des cimes ^^ merci :p

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
16 an, 10 mois, 12 jours
posté par bleu océan
le samedi 14 novembre 2009, 17h03
oh oui pareil pour maître des cimes puisque je le suis, j'ai toujours le souci du troc mais idem, j'achète en tactique et ça fait monter mon troc. Mais je garde des noisettes au cas où  j'aurais de jolies choses à acheter voir en objet banque que certains mettent en commerce.

pachakamac

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
15 an, 10 mois, 19 jours
posté par pachakamac
le jeudi 04 novembre 2010, 20h08
posté par lucidoll le mercredi 07 janvier 2009, 22h43 oui sauf que moi j'en ai acheté une et que mon vendeur l'a rachetée sans que je sache que c'est lui et que je me suis fait #avoir...on m'a accusé de vente cyclique alors que c'était pas le but -alors que j'avais fait attention ..........................       #
##########################################################################################
oui je suis d'accord que si j'achete un produit et que je le revend plus tard et que le vendeur me le rachette , il choisi surement le mien non pas au hazard mais je pense plutot pour faire une affaire de prix si il choisi le moin cher , comme je le fait moi meme, ( je serais bete d'acheter le plus cher hihihi), ce n'est donc pas de la triche .


pachakamac

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
15 an, 10 mois, 19 jours
posté par pachakamac
le jeudi 04 novembre 2010, 20h13
je precise que avant de lire ce forum j'avais pas trop pensé a a vendre en cyclique mais plutot, a vendre le moins cher possible pour vendre plus vite ( j'espere que c'est pas de la triche ) et achette qui veut . et quand j'achette c'est aussi le moin cher ( pas bete moi hihihi )

pachakamac

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
15 an, 10 mois, 19 jours
posté par pachakamac
le jeudi 04 novembre 2010, 20h15
moi perso, si vous avez des astuces pour le troc ca m'interesse

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 11 jours
posté par reinnette
le vendredi 05 novembre 2010, 21h19
Pour le troc, un bon moyen est par exemple de produire par les établis et de vendre... En choisissant bien les productions, ça partira vite ! Sinon, acheter des objets à très bas pris, recycler et revendre les matériaux obtenus est aussi un bon moyen :) Mais c'est vrai qu'il en existe beaucoup :)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez