Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

A LIRE : L'encyclopédie

 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

timot

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 1 mois, 14 jours
posté par timot
le vendredi 24 juin 2005, 23h07
Demande a Nut#nut Samus, et merci Syapha pour avoir modéré les doublons.
Moi je pars a la recherche d'un sujet a rajouter a l'encyclopédie :-)

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 2 mois, 20 jours
posté par samus
le samedi 25 juin 2005, 21h54

Heuu c Syahia .

Ett heuu Nut#nut je peut copier dans mon village ?

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 28 jours
posté par Nut#nut
le samedi 25 juin 2005, 23h18

Excellent timot, très bien illustré et légendé :-). Je rajoute juste un petit lien pour ceux qui cherchent à se documenter un peu plus dans le domaine de la mesquinerie : par nasheur.

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour la suite ;-).

samus : tu peux tout copier/coller ou faire un lien vers l'encyclopédie (et à mon avis c'est mieux :).

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 2 mois, 20 jours
posté par samus
le dimanche 26 juin 2005, 20h36
Ok merci !

timot

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 1 mois, 14 jours
posté par timot
le dimanche 26 juin 2005, 22h42

IX L' univers de Nutsy

Le nid :
C'est l'élément principal du jeu, c'est la maison de votre écureuil, a vous de l'aménager comme bon vous semble en déplacant des meubles, des décorations ... De plus, la plupart des objets que tu placeras dans le nid vous conférera des bonus en bonheur, sociabilité, ...



La boîte aux lettres : C'est ici que vous recevez et que vous envoyez des messages. C'est aussi ici que vous avez votre liste d'amis.



La cabane : La cabane sert à envoyer des mesquineries (voir VI)



Le village : Le village est tout simplement l'endroit où vous habitez, vous et vos voisins.



Le marché :
Le marché sert à acheter des objets, de la nourriture, des outils …



La banque : C'est ici que vous commandez des crédits et que vous les convertissez (voir VIII) .



Les brèves : C'est ici que vous trouverez toutes les informations du jour ainsi que les dernier(e) inscrit(e)s.



Le forum : Si vous lisez ce message, c'est que vous connaissez déjà un peu le forum.Il est divisé en 6 classes plus le forum de votre village.



Le classement : C'est tout simplement un classement de tous les écureuils plus le personnage de la semaine.



Patatartiner

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
19 an, 1 mois, 4 jours
posté par Patatartiner
le lundi 27 juin 2005, 21h55

Un problème, lorsque personne ne lance la campagne et que le minimum de participants n'est pas atteint la campagne de ne peut pas se lancer !!! on ne peut pas "quitter" une campagne ?!

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 28 jours
posté par Nut#nut
le lundi 27 juin 2005, 22h10

Hélas non ce n'est pas possible. Par contre il existe sur le forum un sujet SOS campagnes bloquées qur lequel tu pourras appeler à la rescousse de gentils écureuils : ici. De plus si tu ne crains pas les foudres (mesquineries?) des anti-pub tu peux essayer de faire la promotion de ta campagne sur les tavernes d'autres villages. Essayes de soigner l'orthographe et le style, évites certains villages et ca devrait passer :-)

Il y a eu aussi pour les campagnes réservées au village, la journée Sauvons les campagnes : toutes les campagnes étaient ouvertes à tous et les écureuils qui se mobilisaient gagnaient des PA le lendemain. Il parait que ca va revenir bientôt, mais ce n'est peut-être qu'une rumeur.

Patatartiner

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
19 an, 1 mois, 4 jours
posté par Patatartiner
le mardi 28 juin 2005, 08h07
merci Nut#nut.

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 25 jours
posté par Setsuna
le mercredi 29 juin 2005, 16h08
J'ai une petite quetsion par rapport à l'expression de l'écureuil . Est ce que la couleur des yeux a une signification ?

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 28 jours
posté par Nut#nut
le mercredi 29 juin 2005, 20h13

Non, tu as pu la choisir en créant ton écureuil, et elle est définitive (pour le moment?).

C'est pareil pour la couleur de ton pelage, ta coupe de cheveux, mon chapeau, etc...

 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›
Partagez