Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

A LIRE : L'encyclopédie

 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 21 jours
posté par syahia
le vendredi 22 juillet 2005, 05h33
Message modéré

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Âge :
18 an, 8 mois, 4 jours
posté par Furby
le mercredi 14 septembre 2005, 15h06
Merci beaucoup pour ce précieux aide Nut#nut, mais j'aurais tout de même une prtite question à vous poser: Lorsque l'on a mis un objet dans notre nid comment fait-on pour l'enlever et le remettre dans l'inventaire?

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 28 jours
posté par Nut#nut
le mercredi 14 septembre 2005, 17h00
Tu cliques sur l'objet désiré et tu sélectionnes déplacer dans le ruban rouge qui apparait puis tu le superposes dans le menu à coté de ton nid et tu recliques ce qui a pour effet de le déposer dans celui-ci.
Ce menu est en fait un aperçu de ton inventaire, sans les matériaux et la nourriture que tu ne peux entreposer dans ton nid.
C'est expliqué dans le manuel que je te conseille de lire, bien qu'il n'est pas à jour en ce qui concerne la superposition (désormais possible mais limitée)

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Âge :
18 an, 8 mois, 4 jours
posté par Furby
le jeudi 15 septembre 2005, 14h41
Merci beaucoup pour ton aide Nut#nut.

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 8 mois, 13 jours
posté par poutou
le mardi 20 septembre 2005, 12h03

Nut#nut comment on fait pour créer un nouveau village ???? Dans mon village aucune campagne n'arrive a terme (se fini ) comment on fait pour leur faire finir les campagnes ????

Merci d'avance

@Poutou

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 8 mois, 13 jours
posté par poutou
le mardi 20 septembre 2005, 12h03

Nut#nut comment on fait pour créer un nouveau village ???? Dans mon village aucune campagne n'arrive a terme (se fini ) comment on fait pour leur faire finir les campagnes ????

Merci d'avance

@Poutou

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 8 mois, 13 jours
posté par poutou
le mardi 20 septembre 2005, 12h05

Désolé de l'avoire nvoyé 2 fois je n'ai pas fait exprès

@POUTOU

 

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 28 jours
posté par Nut#nut
le mardi 20 septembre 2005, 14h43
Les campagnes de création de village ont été temporairement enlevées. Et pour remplir une campagne je te conseille de faire de la pub sur le forum ou d'appeler à l'aide sur les tavernes des villages les plus peuplés. Sinon tu peux essayer ici :) Après il faut attendre que le créateur lance la campagne, ou pire le lancement automatique.

Marschupp

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 7 mois, 20 jours
posté par Marschupp
le samedi 01 octobre 2005, 04h23
Il manque une partie à l'encyclopédie : la nourriture.
Il serait interressant de savoir quels nutriments apporte une baie ou un gland.
Je n'ai pas assez d'expérience et peur de ne pas être exhaustif, donc je vous laisse gérer ?

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 28 jours
posté par Nut#nut
le samedi 01 octobre 2005, 14h33

Bonne idée ! Par contre je n'arrive pas à retrouver ces informations dans le jeu, ni au marché, ni dans l'inventaire et encore moins dans Soins. Donc je suis allé récupérer ça ici (merci PiFou), en espérant que l'évolution en cours ne concerne pas la nourriture. J'ai ajouté des colonnnes et supprimé la ligne noisette puisqu'on ne peut plus en manger. Voici les résultats :

  Nom Description Prix Sels mineraux Vitamnines Oligo elements Total Total/prix baies des baies vitaminées ! miam 4 0,4 0,8 0,1 1,3 0,33 bourgeon un met tendre et raffine plein d'oligo elements ! 5 0,4 0,2 0,8 1,4 0,28 champignon un met haut de gamme ! plein de sels mineraux et d'oligo elements 5 0,8 0,4 0,6 1,8 0,36 châtaigne pour les en-cas rapides, le plein de sels mineraux ! 4 0,8 0,1 0,4 1,3 0,33 fraise De bonnes fraises bien juteuses pour retrouver le sourire ! 4 0,1 1 0,6 1,7 0,43 glace orange ah la la... la gourmandise 6 0,6 1 0,2 1,8 0,3 gland miam ! 3 0,3 0,5 0,3 1,1 0,37 noix nourriture simple 3 0,3 0,5 0,1 0,9 0,3 oeuf de Pâques (en pratique c'est devenu un objet de collection) Ce superbe oeuf en chocolat, synonyme des réjouissances pascales, ravira votre écureuil par ses qualités gustatives. 11 1 1 1 3 0,27 pomme de pin nourriture pratique mais courante 2 0,1 0,5 0,3 0,9 0,45

 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›
Partagez