Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP]Le prof scientix

 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 933 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 11 mois, 12 jours
posté par Bridgess00
le dimanche 29 mars 2009, 23h11
Celle la texas, elle va te gouter cher...
Habituellement les teuteutes (comme tu dis si ridiculement :p) elles passent pas chez moi, grrr!!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 11 mois, 12 jours
posté par Bridgess00
le dimanche 29 mars 2009, 23h12
Grostendre: t'es la bienvenue dans mon antre a souffrance. J'ai de la place en masse dans ma cage a masqué mais faut pas avoir peur des odeurs :D

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
Âge :
16 an, 1 mois, 27 jours
posté par rabbit
le dimanche 29 mars 2009, 23h58
hinhin...les teuteutes sont moins ridicules en mot qu'en bouche  arf

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 11 mois, 12 jours
posté par Bridgess00
le lundi 30 mars 2009, 04h00
Journal de bord
Ouf!! Je suis complètement claquée et sérieusement c'est juste la première journée qui se termine. Il va me falloir quelques sbires afin d'alléger ma lourde tâche. Des esclaves finalement, faudrait peut être justement que j'aille faire un tour du côté de gland maudit sur colline pour en embaucher... hum... plutôt en kidnapper :p
Justement en parlant de la TM, que de vil méchant ceusse-la! Pour commencer j'ai eu droit a une franche camaraderie (j'imagine entre mesquin ca se comprend) de la part de sarahgos. Mais PAF!! J'ai oufdelu qui s'en mêle mais de façon trop discrète a mon gout. Elle me propose un marché par MP, nan elle me propose rien elle me demande de lui faire une offre alléchante pour avoir la faveur de la TM. J'ai passé la journée a y réfléchir, j'ai essayer de savoir ce qui pouvait les intéressé mais je me suis ravisé puisque de toute façon c'est une bande de michant. Ils vont faire qu'a leur tête de toute façon. Alors je laisse le destin décidé et si demain ils ne m'ont toujours pas épaulé dans ma quête anti-bisounnours, ils seront tous mesquiné sans pitié. Non mais, ils croient vraiment vouloir se ranger du côté de reinnette. Pour une bande de mesquin ca serait plutot faible voir ordinaire :p Donc a suivre... la TM va-t-elle choisir le bon camp ?

reinnette est toujours bien enchainé dans mon labo et a l'air de souffrir. Je lui ai offert un verre d'eau tout a l'heure mais le refuse disant qu'elle voulait pas tombé dans un coma hydrotruc... Je suis carrément certaine de mon coup, elle ne survivra pas bien longtemps sans sa dose de bjorka quotidienne. Je la sens sur le point de craqué :D

Fait étrange, j'ai croisé a plusieurs reprise un petit lapin du nom de rabbit qui tente avec acharnement d'infiltrer mon nid avec des bibittes. Va falloir que je lui pose un piège ce soir avant d'aller au lit. Il aura l'air bien malin avec un collet autour du coup. À suivre...

J'ai un autre problème plus pressant que le petit lapineau. Il y a un ressortissant du village de Nuttingham qui m'embête beaucoup. Ce Blackladder tente également de détruire mes étages de nid (j'imagine pour délivrer son maire) mais il n'avance pas rapidement. Je vais lui coller les papattes sur une de mes dalles demain, ca le calmera...

Les Guignols ?? Les clowns font bien de passer de temps en temps, j'ai toujours aimé les spectacles de clown. Note: acheté des ballons pour que Mielpops puisse faire quelques sculture de ballon pour les plus gamins d'entre nous. Un chien saucisse ou encore une girafe ?

Grrr!!! Mon plus gros espoir de soutien vient de s'évaporer tout d'un coup ce soir et je ne sais pas pourquoi ? Le Dr A avait l'air bien rangé de mon côté mais il a du mal digérer son repas il a changé de camp. Quoi faire ? Le kidnapper, l'hypnotiser et lui faire faire le singe quelques jours pour le faire changer d'idée. A suivre... lol

Au final, je me suis prise environ 6 mesquineries aujourd'hui. C'est pas trop mal puisque j'ai retourné tout ca au initiateur de cette bêtise. Chacun des attaquants a recu mon petit cadeau de remerciement. Quel privilège !

Demain sera jour 2 de l'expérience sur reinnette. Ma décision n'est pas arrêté encore sur mon choix de mesquinerie. Peut-être que la fourmie en folie sera parfaite pour faire danser reinnette durant le spectacle des guignols ! :p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 11 mois, 26 jours
posté par groupie
le lundi 30 mars 2009, 10h56
Je me pose encore la question. Côté Bridgess ? Côté reinnette ? Arffff je suis tellement occupée en ce moment dans mon village que je me donne encore une journée de réflexion.

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 4 mois, 2 jours
posté par oufdelu
le lundi 30 mars 2009, 11h38
Nous te donnerons notre décision lorsque tous les votes seront parvenus, puisque vote démocratique il y a.
Mesquinement.

Team Masquée, jouer avec le feu, c'est vachement dangereux, se moquer de la DRH, c'est franchement pas mieux....

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 11 mois, 12 jours
posté par Bridgess00
le lundi 30 mars 2009, 13h00
Hum... et le verdict va tomber d'ici quand ? Comme je connais la TM, ca risque de prendre quelques mois et puis comme d'habitude vous allez manquer la fête :p

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 4 mois, 2 jours
posté par oufdelu
le lundi 30 mars 2009, 13h28
Tu devrais avoir ton verdict d'ici un à deux jours.

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 1 mois, 27 jours
posté par sarahgos
le lundi 30 mars 2009, 15h40
Bridgess : quelques mois ? on battra jamais le temps que met damien pour l'histoire des 4 ans de nutsy :p Je laisse les PAs de côté, à voir pour qui ils iront ... En attendant tu peux chatouiller les côtes de reinnette de ma part ... que que soit notre camps, ça nous empêche pas d'être maîchant, avec tout le monde :p En plus si je dois être contre toi, ça me donnera une bonne raison de l'aider a se venger :D

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 11 mois, 12 jours
posté par Bridgess00
le lundi 30 mars 2009, 15h48
Pffffff! sarahgos, tu sais pas de quoi tu parles en disant ca ! :p Jamais reinnette aura le courage de se venger, trop peureuse la tite :D
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 933 suivant ›
Partagez