Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP]Le prof scientix

 > Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1233 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 11 mois, 12 jours
posté par Bridgess00
le mardi 31 mars 2009, 04h44
Oufdelu: j'avais bien remarqué que la TM m'attaquait, lol ! Y'a quelques bestioles qui n'ont pas passé inapercu :p
Cresus: Ben ca se voit à l'oeil nu que reinnette est cruelle, regarde ses yeux! En plus elle a une langue de vipère :D

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 6 mois, 18 jours
posté par chok olla
le mardi 31 mars 2009, 09h19
Mais non bridgess, tu te trompes, tout est dans le noeud rose ^^
Ma tactique de mesquiner les deux a l'air de la perturber, je vais donc continuer :p

Blackadder

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
15 an, 6 mois, 28 jours
posté par Blackadder
le mardi 31 mars 2009, 10h24
Piouuuffff, j'ai encore eu chaud cette nid,

Mes soupçons étaient donc bien fondés, Bridgess commence à avoir du mal à supporter la pression des multiples attaques de ses détracteurs. Avec la Team Masquée sur le dos en plus, elle ne va plus savoir ou donner de tête. C'est heureux pour mon petit nid. Même si je dois bien concéder que toutes les mesquineries de Bridgess ont atteind leurs objectifs (Ce qui me rempli d'allégresse c'est que cela est réciproque)

Je pense donc me mettre un peu en retrait, et jouer les outsiders ... Je reste donc à proximité de ton Graqtte-Nid Bridgess, histoire de jouer le rôle du petit caillou mal placé au fond de la chaussure ... Mais si tu sais bien, celui qui gratte et qui démange ^^' ... Hihihi

                                    Bien à toi, la vipère noire ...

Ashura

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 2 mois, 12 jours
posté par Ashura
le mardi 31 mars 2009, 10h51
Le docteur A a essayé d'aider sa consoeur car il soutient tous les scientifiques qu'il peut croiser et a essayé une distribution de biberon pour faire taire tous ces braillards afin que le professeur 00 puisse étudier en paix, malheureusement avec ses maigres pa, seule la vipère noire a eu une totoche :( et ouf n'en a pas voulu. Grrrr

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 11 mois, 26 jours
posté par groupie
le mardi 31 mars 2009, 10h52
Bon je viens de prendre ma décision par  cette si belle matinée, et oui il fait toujours beau chez groupie. Bridgess, je ne t'ai jamais laissé tombé et bien cette fois ci non plus. Dès que syahia m'aura donné mes doubles PA promis par lui et devant témoins je serais à tes côtés.
Mais non Bridgess, je ne vais pas attendre mon dû car je crois que je perdrais l'habitude de mesquiner. Par contre dès que j'ai un ou deux PA de plus je t'aide.

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 11 mois, 12 jours
posté par Bridgess00
le mardi 31 mars 2009, 14h15
Groupie: tu as pris la bonne décision. La décision qui fera en sorte que tu auras la vie en sécurité pour les prochains jours. Bien fait!!
Dr A: Entre scientifique on se comprend. D'ailleurs j'avais une demande pour toi... Je dois partir pour la journée (hrp: maudit boulot :p) afin de recueuillir des infos dans le village de gland maudit, tu viendrais me remplacer auprès de reinnette ? Bien la torturer encore pendant mon absence ? :p
Voyons qu'est ce que j'ai la?
Bridgess enlève sa chaussure, la secoue un peu et voit le petit caillou tombé sur le sol. Bridgess récupère le caillou et de toute ses force le lance au fond du lac... Encore une idée de Blackadder a mon avis :p
Bonne journée les p'tits ! :)

Blackadder

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
15 an, 6 mois, 28 jours
posté par Blackadder
le mardi 31 mars 2009, 15h59
Grrrr, Je me suis fait démasquer ... La pestouille a donc du renfort !!!

                                                            

Docteur A, tu ne perds rien pour attendre !!!! Je t'aurais un jour, je t'aurais !!! En attendant, il ne reste plus qu'à aller sécher mes poils ... Bien au chaud dans mon nid ...
Et préparer ma vengeance !!!

                                                                          

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 1 mois, 27 jours
posté par sarahgos
le mardi 31 mars 2009, 16h13
Chère et détestée pestouille zérotième
en me promenant, j'ai trouvé trois corbeaux blessés, mourants. Non pas par pitié (je suis une masquée, je l'oublions pas)
 mais par intérêt, je les ai ramenés et soignés.
Ils ont surement compris que nous étions en guerre contre toi. En tout cas, quand, guéris, je les ai relâchés, c'est droit vers ton nid qu'ils se sont dirigés. J'espère qu'ils t'empêcheront bien de dormir cette nuit, et que les prochains auront envie de les rencontrer, chez toi.
Mesquinement
Sarahgos, la sombre masquée

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
Âge :
16 an, 1 mois, 27 jours
posté par rabbit
le mardi 31 mars 2009, 17h55
je ne vois pas quel est le dilemme dans le fait de défendre la reinette... c'est elle qui tient le bar à la taverne faudrait être fou pour la mesquiner ^^ bon c'est tranquille, la 00 m'ignore, je vais pouvoir me recharger en PA ...

kureuillator

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
15 an, 10 mois, 26 jours
posté par kureuillator
le mardi 31 mars 2009, 18h26

elle est pas coopérative la bridgess, elle aime pas les dalles, ni les dissolvants, ni les termites

heureusement que moi aussi j'ai trouvé un corbac a moitié mort sur le chemin ...

 > Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1233 suivant ›
Partagez