Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP]Le prof scientix

 > Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1133 suivant ›

Khenty-Imentyou

Titre :
Notable
Pas encore installé
Âge :
16 an, 9 mois, 27 jours
posté par Khenty-Imentyou
le lundi 30 mars 2009, 21h56
moi je vais soutenir ma  mairesse sinon je vais me faire taper sur les doigts donc... vive Bridgess00

Grostendre

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 3 mois, 25 jours
posté par Grostendre
le lundi 30 mars 2009, 21h58
Oooohhh bridbrid et nenette comme vous êtes jolies avec vos sucettes, y en n'a pas en modèle pour garçon?  J'en voudrais une, moi aussi.

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 3 mois, 13 jours
posté par Endymion
le lundi 30 mars 2009, 22h01
j'hésite à prendre partie... il faut dire que les deux dames sont de grandes dames...

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 4 mois, 2 jours
posté par oufdelu
le lundi 30 mars 2009, 22h27
La Team Masquée a pris sa décision:

A l'unanimité, pour l'affront qu'elle a subit dans les précédents posts de Bridgess00 ainsi que pour la menace de mesquineries si elle ne se rangeait pas à ses côtés, nous nous rangeons donc de l'autre.... Rien de plus mesquin!
3...2...1...Partez!

Team Masquée, faut pas trop nous narguer...parce qu'on sait très bien s'en venger :p

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 11 mois, 12 jours
posté par Bridgess00
le lundi 30 mars 2009, 22h33
Pffffff!! Les arguments sont pas très bon voir même non fondé. Voyons j'aurais osé menacer la TM ? :p

Blackadder

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
15 an, 6 mois, 28 jours
posté par Blackadder
le mardi 31 mars 2009, 00h13
Il me fallait être prudent, car Bridgess faisait l'objet de toutes les attentions ...

C'est avec une certaine anxiété que je suis retourné dans mon nid, pour voir les dégâts réalisés par les expériences de la sournoise ... Mais, elles sont ou ces fameuses termites promises ... Surement trop occupée à parer les nombreux cadeaux de la Team Masquée, elle a du m'oublier !

Profitons en pour aller glisser, à mon tour, dans son nid une de ces fameuses termites, tant qu'elle ne m'a pas à l'œil ... Youpi je les ai bien dressé mes petites bêtes.

Bonne nuit Bridgess et Reinnette, tiens bon ne craque pas, ça lui ferait trop plaisir !!!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 11 mois, 12 jours
posté par Bridgess00
le mardi 31 mars 2009, 01h00
Journal de bord: Jour 2

Encore une autre journée de fou aujourd'hui, ca commence a bombarder de partout. On dirait même que plusieurs mesquin vont commencer a se faire la fête entre eux ... en m'oubliant peut etre....
Tout d'abord je dois essayer de convaincre groupie de s'investir avec moi dans la réalisation de mes expériences. Ca serait une super alliée pour piler dans le nid de reinnette. Je suis persuadé que groupie pourrait me trouver des indices de craquage dans le nid de la pauvre kureuillette. Je vais lui faire un MP pour tenter le truc, on verra bien. Avec quelques noisettes dans l'enveloppe personne ne peut me refuser ce service...

La ca va mal, j'ai la TM sur le dos juste parceque j'ai osé les menacer. Que des bêtises, j'ai juste dis les choses clairement. Comme quoi, si la TM se range du côté de reinnette ca fait un peu trop ironique pour une bande de masqués que de protéger les bisounnours contre moi. Je reste sceptique sur leur plan d'attaque par contre. J'ai eu droit qu'a de petites bibittes inoffensives qui m'ont a peine effleuré le bas du nid. Même pas 2 noisettes de dommages, c'est louche pour une bande de kureuil criminalisé comme la TM :p Ensuite j'ai un autre doute pour la TM, d'après moi leur chef de bande se fais vieux. Oufdelu me donne l'impression d'avoir du mal a se tenir sur ses papattes. Et hop une marchette (ou la poussette) pour l'oufdelu...

Et la comble de malheur j'ai presque eu peur quand j'ai vu syahia pointé le bout de son nez. Mais comme je le dis, j'ai presque eu peur lol...

Tiens un nouveau, faut que je lance une enquête plus poussé pour essayer de découvrir qui est ce Arsèhnic qui a un nom pas possible en plus, pfffff... En fait ce qui me déplait c'est de pas pouvoir comprendre ce qui pousse les kureuils a avoir un sentiment de pitié pour reinnette. J'ai jamais vu une bisounnours aussi cruelle qu'elle, va savoir... Elle doit payer ses alliés en mesquinerie, elle serait bien du genre a leur fournir le matériel a bas prix, grrrrrrr!!

Maintenant, chok olla qui fait le comique en mesquinant les deux. C'est pas du jeu comment je peux me venger quand chok olla me mesquine alors que je sais pertinament qu'il mesquine reinnette parallèlement. Hum... je pense que je vais aller lui voler ses réserves de corbeaux puisqu'apparement les corbeau ont la clé de mon nid !

Dernière note a mon calepin pour aujourd'hui, sorencureuil!!! J'en reviens pas, mais en même temps c'est une fausse bisounnours aussi. Peut etre qu'apres mon expérience sur reinnette je vais m'attaquer a sorencureuil. La seule différence c'est que sorencureuil mesquine mais pas reinnette. Humm ca serait peut etre plus risqué :p

J'ai recu une super photo de moi dans ma boite aux lettre aujourd'hui, je vais me la collé dans mon calepin afin de la garder en souvenir.

 Et puis tiens j'en envoi une copie aussi a reinnette pour lui faire un peu plus peur. Je sens que ca s'en vient, la pauvre petite va craquer bientôt. Je crois même qu'elle est en train de se frayer un chemin vers la TM pour lui venir en aide. Si la TM a accepté de prendre son camp elle y est surement pour quelques chose... A voir! Si jamais je découvre que reinnette a séduit la TM, ca sera la ma preuve de craquage, niark !!

N.B. Ce soir je n'ai pas envoyé de mesquinerie sur reinnette pour cause de dommage collatérale. Seulement une qui a échoué dans son gratte-nid, j'espère que demain j'aurai plus de chance avec mon expérience même si bien des alliés l'ont mesquiné plus que je ne le souhaitais :p

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 11 mois, 12 jours
posté par Bridgess00
le mardi 31 mars 2009, 01h04
Mais je viens juste de voir que j'ai eu la visite de Blackadder. Je confirme qu'effectivement ses affronts ont passé sur le côté moins efficace de ma mémoire. Je t'ai envoyé quand même ma petite dernière pour ce soir, j'espère que ca te fait plaisir.
Et NON, tu ne verras pas ta mairesse bientot... arrête de pleurer et fais ton deuil :D

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 4 mois, 2 jours
posté par oufdelu
le mardi 31 mars 2009, 01h20
Ahhh mais Bridgess, la TM ne défend pas,
La TM attaque!

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
16 an, 6 mois, 18 jours
posté par cresus
le mardi 31 mars 2009, 01h37
moi je n'ai jamais remarqué que reinnette soit cruelle que fait t'elle de cruel? au contraire ce que je trouve cruel est de la faire souffrir la pauvre (je précise que je ne dis pas ça à cause de mesquineries à bas prix vu que je garantie ne pas lui en avoir acheté, il faut aussi dire que je n'achète pas de mesquineries ça doit être la raison)
 > Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1133 suivant ›
Partagez