Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP]Le prof scientix

 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 933 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 11 mois, 1 jours
posté par Bridgess00
le samedi 28 mars 2009, 23h15
C'est aujourd'hui le grand jour, c'est aujourd'hui que ça commence qu'elle le veut ou pas. En fait, ce que vous ignorez tous c'est que j'ai déjà choisi mon cobaye. J'ai une tonne d'expérience élémentaire a faire et j'ai trouvé la victime... oups... le cobaye de rêve. Ah!! Pauvre petite bisounnours. Je le cacherai pas, mais les bisounnours me tombe sur les nerfs depuis maintenant plus de 3 ans (puisqu'ils ont développé avec les années un espèce de bouclier épouvantable nous empêchant nous les braves de la guerre de les mesquiner).
Mais, Bridgess00 se frotte les papattes avec un air machiavélique, il en reste une dans une contrée du nom de Nuttingham, qui affronte les vilains de ma race avec courage. C'est ce courage que je vais mettre a l'épreuve. Va-t-elle craquer sous la pression de mes bibittes? Va-t-elle s'enfuir se terrer dans l'armoire a collation de damien? Va-t-elle venir pleurer a une team pour se faire défendre déloyalement ? C'est ce que mon expérience va tenter d'élucider.

Vous n'avez toujours pas deviné de qui je parle ? Ben la voici, la voila! Dans toute sa beauté de bisounnours, enchainé dans mon labo.
reinnette

But: Déterminer la mesquinerie passible de faire craquer reinnette et découvrir le taux d'efficacité des mesquineries sur cette petite bisounnours.
Et c'est avec un honneur et une joie incontrôlable que je déclare officiellement les expériences du prof scientix (alias Bridgess) ouverte. Par contre, je ne peux pas préciser la fin de cette expérience sachant que le sujet pour être plus coriace que mes hypothèses le suggère...

Tentative 1.1 La plante carnivore
La mesquinerie réussit sa percée dès le premier lancé: trop facile voir même décevant. Ca sera peut être déjà avec cette simple mesquinerie que je ferai craquer cette bisounnours?
Alors sur 5 plantes carnivore lancé j'ai un taux de réussite de 60% soit 3 attaques réussit.
Bridgess prend des notes au calepin: augmenter la dose pour demain soit 6 ou 7 plantes!
Visite du nid de la victime: très très lentement puisque ce nid est débordant de bisounnourserie (quelle honte). Estimation des dégats: quelques 30 noisettes peut etre...
Conclusion: pas assez virulent mais on va se reprendre demain.

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 11 mois, 1 jours
posté par Bridgess00
le samedi 28 mars 2009, 23h22
Information complémentaire importante

Devant ce fléau bisounnoursien atroce j'en appel a l'aide a d'autre mesquin aussi brave que moi pour essayer de faire craquer cette peste de la pire espèce. J'offre biensur mes service a domicile de kureuillette de ménage, cuisinière en chef de votre nid ou encore la nounou pour vos petits monstre adorés :D
Alors voila l'offre est lancé!
Mais encore, je peux également offrir les services de quelques uns de mes esclaves préférés. Si vous me rendez ce service, je vous promet que ce sera payé de facon équitable a vos services.

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 1 mois, 16 jours
posté par sarahgos
le samedi 28 mars 2009, 23h24
Nounou pour petit montre ?
Du genre setenza ?
Je veux bien être co scientix pour ça :p
Dès que j'aurais des PAs :p

savourgardpa

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Âge :
15 an, 11 mois, 11 jours
posté par savourgardpa
le samedi 28 mars 2009, 23h57
Kossé ça
Une curueillette enchainée sans défense ? :o
D'un autre côté, c'est surement pour une bonne raison
que choisir, que choisir
savourgardpa, mais je décide de mesquiner les deux :D
une tit vaudou pour rénète, et je retourne la propre arme de la pestouille contre elle, termite :D

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 11 mois, 1 jours
posté par Bridgess00
le dimanche 29 mars 2009, 00h08
Mouhahahaha!!! Plus j'ai de participant plus mes chances de faire craquer la bisounnours incurable augmente... J'ADORE!!! Niark!

Bridgess s'éloigne avec une moue désastreuse sur le visage...

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
Âge :
16 an, 1 mois, 16 jours
posté par rabbit
le dimanche 29 mars 2009, 00h46
Devant ce fléau bisounnoursien atroce j'en appelle a l'aide a d'autre mesquin aussi brave que moi pour essayer de faire craquer cette peste de la pire espèce. J'offre biensur mes service a domicile de kureuillette de ménage, cuisinière en chef de votre nid ou encore la nounou pour vos petits monstre adorés :D

hum... tout plutôt que manger des plats préparés par bridgess....  à coup sur,  elle sait pas lire et de la qu'elle utilise du poison alimentaire comme condiment p^^  nan l'empoisonnement volontaire je veux pas....
tu veux du secours reinette? :))

Blackadder

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
15 an, 6 mois, 17 jours
posté par Blackadder
le dimanche 29 mars 2009, 01h24
Après plusieurs lunes de grand calme, voila que votre village était de nouveau la cible de cette infâme Bridgess. Reinnette avait été enlevé à son doux foyer par cette diabolique servante de St Mesquin. Ainsi elle tente de mettre en place une coalition ne mesquins afin de faire craquer Madame le maire de notre petit village ...

Cela fait assez longtemps que je sommeille et que j'entasse mes petites bêtes, il est temps que je me réveille moi aussi !!! De vilain à vilain Bridgess je suis ton écureuil ...

                       Ah ah ah, La vipère noire se remet en chasse ...

Blackadder

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
15 an, 6 mois, 17 jours
posté par Blackadder
le dimanche 29 mars 2009, 01h40
Et en ce sens mes petites abeilles migratrices auront fait mouche du premier coup ! Reinnette tiens bon, tu ne seras pas la seule à souffrir ... J'appelle tous les méchants petits écureuil de Nuttingham à se soulever contre cette infamie. D'ailleurs qu'est ce que j'aurais aimé en être l'auteur ... Mais un jour viendra, oui le jour viendra !!!

kureuillator

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
15 an, 10 mois, 15 jours
posté par kureuillator
le dimanche 29 mars 2009, 05h18
essais avec vaudou sur renete : 1/1
je continue plus tard
Muuaahhuuuahhuuuaahhuaaaa

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 11 mois, 1 jours
posté par Bridgess00
le dimanche 29 mars 2009, 08h39
Mais tu as tord mon cher rabbit, mes p'tits plats sont préparer avec amour. Certe un amour féroce mais je peux te garantir que pour une ou deux bibittes envoyés chez reinnette, tu gouteras a la meilleure poutine de toute ta vie.
Bridgess est certaine d'une chose, rabbit va payer cher ces balivernes, niarks!
Tant qu'a doit mon petit Blackadder, tu as choisis le mauvais côté de la médaile. Te prétendre grand protecteur de ton  maire de village ne t'apportera rien d'intéressant, crois moi... :p Tu cours a ta perte et a la perte de ton nid... quand je passerai dessus avec mes termintes :p
kureuillator, tu veux quoi en échange! Je passe faire le ménage chez toi pour quelques jours ?

Hum... malheureusement je dois encore repousser ma prochaine lancée de mesquinerie, puisque je dois laisser reposer mon labo encore chaud de la dernière attaque, mouhahahaha
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 933 suivant ›
Partagez